Berko au Printemps Haussmann

Je vous l’avais annoncé ici et le 20 septembre, je n’ai pas perdu une seconde et je suis allée sur le stand temporaire Berko, installé au niveau -1 du Printemps de la Mode, boulevard Haussmann.


Mais j’ai été trop rapide sur ce coup car les vendeurs n’étaient pas prêts mais plutôt en pleine installation !



Qu’à cela ne tienne, j’y suis retournée le lendemain !! Et là, j’ai pu céder à la tentation, tout en étant accueillie à l’entrée par King Kong ! J’en ai aussi profité pour découvrir quelques œuvres supplémentaires de Mr Brainwash !






Résultat des courses, je suis repartie avec 2 cupcakes (Pistache et Spéculoos) et 2 parts de Cheesecake (Choco-Banane et Oréo).


Je vous rassure : je n’ai pas mangé tout ça toute seule… Le Parisien, aussi gourmant que moi, si ce n’est plus, a partagé ces délicieux desserts avec moi ! Pour ma part, j’ai bien aimé les Cupcakes : ni trop petit, ni trop grand, une crème onctueuse et très parfumée, une génoise moelleuse à souhait.


J’ai moins aimé les Cheesecakes et pourtant c‘est bien un dessert dont je raffole. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas bon, bien au contraire mais je suis bien contente de n’avoir mangé que la moitié d’une part, largement suffisante pour une personne… une part entière aurait été trop écœurante, du fait d’une crème un peu trop grasse à mon goût.


Mais le Parisien a aimé les 2 et le chat aussi !!


Crédit photos : © La Parisienne

11 commentaires

  1. combien les cup cakes?
    e combien les cheas cakes?
    yen a jusqua quand?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le king-kong!
    Je ne suis pas fan de cupcakes, mais je passerai bien pour les cheese-cakes...!

    RépondreSupprimer
  3. je fais un lien vers de ton billet au mien !
    Belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de manger un cupcake de chez Berko depuis bien trop longtemps. Il faut que j'y aille !
    Ps : Moi aussi j'ai découvert que les chats étaient (en fait) omnivores.

    RépondreSupprimer
  5. Cupcakes Oréo et Nutella pour ma part.

    J'ai bien aimé oréo, la crème au beurre était juste nickel. Le nutella un peu plus sucré et donc un peu plus écoeurant mais les noisettes sur le dessus étaient trop bonnes ^^

    Berko c'est à côté de mon taff en temps normal donc bon :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme : je ne connais pas le prix de chaque mais j'en ai eu pour 13 € pour les 4 gateaux. Berko au Printemps c'est jusqu'au 10 octobre !
    @ Sheily : Je le trouve plutot impressionnant (King Kong) quand on passe à côté...
    @ Lilibox : Pas de souci... avec plaisir ! ;-)
    @ Anouchka : Notre chat mangerait vraiment tout si on le laissait faire ! ;-) C'est un ventre sur pattes !
    @ Xelou le Loup : Oh Oh !! tu as la tentation en permanence sous le nez !! Ah je sais ce que ça peut faire... j'ai travaillé 2 ans devant une boutique de macarons Hermé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien les goûter ces cupcakes!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Le Journal de Chrys : Mis à part l'opé temporaire au Printemps, Berko a une boutique dans le 4e arrondissement. Alors si un jour tu passes à Paris, tu pourras assouvir cette envie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je passe jamais dans la rue ^^ mais je sais que si j'en ai envie ils sont pas loin, c'est le principal :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, si c'est aussi bon que beau, ça doit être quelque chose !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la crème ganachée moi si j'étais le patissier et ben pour les touristes qui aurait préféré aller dan le sud je ferais une crème a la
    lavande,bon allez je m'arache camarade by!! et cet idée est de moi une enfant de 10 ans épatant n'ece pas?
    je m'appelle capucine arnaud allez sur le site "école renaud séchan"

    RépondreSupprimer