Gossip or not gossip ?


Jusqu’à aujourd’hui, Gossip Girl n’était, pour moi, qu’une série de livres qui, je l’avoue, me font de l’œil depuis des années, sur les étals des Virgin et autres Fnac ! Mais je n’ai jamais cédé, préférant d’autres lectures…

Et puis, la série TV est arrivée mais là encore, je n’ai pas craqué… jusqu’à la semaine dernière avec la sortie en DVD de la saison 2 ! Autant dire que ce fut pour moi une totale découverte et au final je suis restée scotchée devant ma télé tout mon dimanche après-midi ! Je me suis prise au jeu et suis devenue accro : je n’ai qu’une envie, savoir la suite au plus vite !

L’esprit "petites vacheries entre amis" et le côté revanchard qui va avec, m’a fait penser au film "Cruel Intentions" (adaptation moderne des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos, avec Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon et Ryan Philippe), et à tout ça, s’ajoutent les potins du lycée (ou plutôt des stars du lycée) relayés par la mystérieuse Gossip Girl.

J’ai bien aimé le personnage de Serena, à la fois ange et démon, le genre "je veux bien être sympa mais méfiez vous si vous me trahissez !". Par contre, je trouve Chuck Bass irritant à souhait, surtout avec sa façon très particulière de regarder les gens…rrggghhh énervant !




Et vous, connaissez-vous Gossip Girl ? Avez-vous déjà vu la saison 2 ? Non ? Alors je vous propose aujourd’hui de gagner 5 coffrets DVD de cette saison (et si comme moi, vous n’avez jamais vu la saison1, rassurez-vous, vous n’aurez aucun mal à suivre), grâce à Warner !

Pour cela, c’est très simple ! Dites moi quel est votre personnage préféré (parmi Serena Van der Woodsen, Blair Waldorf, Jenny Humphrey, Vanessa Abrams, Chuck Bass, Dan Humphrey et Nate Archibald) et surtout pourquoi ! Et si vous ne les connaissez pas et que vous souhaitez les découvrir, dites-le moi et ainsi vous pourrez aussi tenter votre chance !


Je ferais un tirage au sort parmi les 5 personnages les plus cités (ou parmi les 4 personnages les plus cités et 1 parmi ceux qui ne connaissent pas la série). Et s’il n’y a pas assez de commentaires, j’aviserai selon la situation…mieux vaut prévoir, on ne sait jamais !

Vous avez jusqu'à lundi 13 septembre, minuit, pour participer !

Alors Gossip or not Gossip ?


© 2010 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

22 commentaires

  1. celine
    je participe gossip
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dire que je suis fan: le mot est faible! Cependant, je ne participe pas, car je suis INCAPABLE de choisir entre Blair et Serena: j'adore le chic plus ultra, le maintien et la confiance en elle de la première; le côté bohème et fashinista de la seconde sont également des caractéristiques très accrocheuses. A part Dan Humphrey qui m'exaspère un peu, je pourrai trouver plein de qualités à tous les autres. Bref: j'attends la saison 4 dans quelques jours!

    RépondreSupprimer
  3. si je te dis que je connais pas !

    RépondreSupprimer
  4. je tente , je ne connais pas la série mais j'en ai entendu parlé et ce serait l'occassion de me mettre au gout du jour!
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis déjà totalement fan de cette série (dont j'attends avec impatience le début de la saison 4 aux États Unis!).
    Par contre, contrairement à toi, j'adore le personnage de Chuck Bass, c'est une des raisons qui m'ont fait aimer la série. C'est vrai que d'un côté c'est un vrai salaud, mais je trouve que son personnage acquiert quelque chose de plus humain au fur et à mesure de la série.

    RépondreSupprimer
  6. Blair Waldorf, sans hésitation.
    Sous ses apparences de fille forte, elle est hypersensible et fragile. Très manipulatrice, elle garde cependant un côté très humain lorsqu'elle se fait avoir à son propre jeu ou quand on lui demande de battre en retrait (pour le bien des autres). En fait, Blair est profondément touchante. (et je ne développerai pas sur le fait que je me retrouve complètement dans ce personnage)

    RépondreSupprimer
  7. Moiii aussi je suis totalement accro ! Ma préférée c'est Serena, assez simple, romantique et elle commence une histoire d'amour, c'est beau ... !! bon j'ai pas fini la saison 1 ^^
    Je trouve Dan craquant et Chuck complètement énervant avec son regard !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais pas cette série. Donc je ne vais pas inventer ... mais j'adorais la découvrir. Tout le monde à l'air de die que c'est le next Sex&thecity ...

    RépondreSupprimer
  9. cc wahouh j adore cette série j aime vanessa comme personnage

    elle est jolie , didèle à elle mêmle de bon conseil c'est une gentille dans la série une battante et surtout la plus humble et la moins friquée et elle à un joli style

    beaucoup de gens vt te citer blair ou chuck ms je reste fidèle à vanessa

    bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas très original mais j'aime bien Chuck Bass.
    La saison 2, je l'ai suivi en pointillé sur TF1 alors le DVD me serait utile ;)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    moi je personnage que je préfère c'est Blair. d'une part parce qu'elle a une absolue confiance en elle et un culot que je lui envie ^^ elle assume ce qu'elle est et ce n'est toujours pas évident. toutefois derrière cette forteresse de confiance, d'égo et de mauvaise foi, se cache aussi une fille plutôt cassée et j'aime cette faille, elle paraît plus humaine...
    et le petit jeu qu'ils ont entre elle et Chuck... complétement malsain mais assez drôle

    ps: je crois aussi que je l'aime bien par opposion à serena, personnage blond et "gentil" qui m'énerve (je suis blonde pourtant ;op)

    RépondreSupprimer
  12. moi je crois que j'ai un faible pour Blair - son coté ambivalent grande méchante et vulnérable à la fois ... mais so chic et toute mimi !

    RépondreSupprimer
  13. c'est marrant car chuck t'exaspere et pour moi c'est celui que je prefere!! il est complexe car il peut etre le pire des salops et en meme temps il est capable de tellement de choses pour celle qu'il aime (blair)
    j'adore cette serie mais j'ai loupé pleins d'episodes de la saison 2...alors le coffret serait le top

    RépondreSupprimer
  14. Moi celle que je préfére c'est B (blair) pour son coté "je maîtrise tout et tout le monde" et jenny pour son cotê Rock n'Roll !!!! trop chouette un dimanche entier devant la série!!moi ça me tente bien!! ;))

    RépondreSupprimer
  15. Mon personnage préféré est Vanessa : elle est sympathique, intelligente et volontaire. Bref, la seule que l'on voudrait comme amie !

    RépondreSupprimer
  16. diablotine
    je complète mon commentaire
    je ne connais pas et j'aimerais découvrir
    merci
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Hello!!
    J'adore cette série que je suis pourtant depuis très peu de temps! Ma préférence revient à Chuck...Chuck Bass (lol). J'adore sa manière de parler, son coté à la fois chic mais mauvais garçon, sa prestance, et sa passion pour Blair. Un coup de coeur!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou merci pour ce concours. Mon personnage préféré est blair; son style vestimentaire est originale, elle sait manier les couleurs avec brio. De plus, ses serres tete sont démentiel et
    son coté peste attachant. Le couple qu elle forme avec cguck est atypique.
    Voila

    RépondreSupprimer
  19. je ne conais pas la serie mais serais heureuse de la decouvrir

    RépondreSupprimer
  20. @ vdumor : désolée mais le concours est clôt depuis le 13/9, minuit... Je ne peux pas prendre en compte ta participation. Ce sera pour une autre fois...

    RépondreSupprimer