Le retour du Bébé Cadum sur les murs de la ville

Le bébé Cadum, vous connaissez ? Ce savon français a été créé en 1907, dont le bébé est devenu le symbole en 1910.

C’est alors avec une agréable surprise que j’ai vu ce bébé joufflu et tout sourire en haut d’un immeuble, affichant de belles couleurs lumineuses (surtout avec le temps gris qu’il faisait le jour où j’ai pris la photo), sur le boulevard Montmartre.

C’est une bonne idée la rénovation de ces anciennes pubs peintes sur les murs de la ville. Par contre, je ne sais pas si cela s’applique à toutes les publicités.



Crédit photos : © La Parisienne

5 commentaires

  1. Adorable :D Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. poule_rousse18 mars, 2011

    J'ai la même image dans ma salle de bain, et je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  3. @ Zaromcha : De rien ! :)
    @ poule_rousse : sympa comme déco de salle de bains !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je l'ai vu il y a quelques semaines, je pensais que je n'avais jamais fait gaffe.
    Mais tu confirmes bien qu'ils l'ont rénové récemment.
    J'ai trouvé ça chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. @ M : Quand on y regarde de plus près, la date 04.2009 est indiquée en bas à droite !

    RépondreSupprimer