Les Femmes S’en Mêlent, un festival 100% féminin !


La semaine dernière, j’ai eu la chance d’avoir un avant-goût du festival musical "Les Femmes S’en Mêlent", lors d’un show-case de My Brightest Diamond et de Christine and the Queens (cliquer sur le nom de l’artiste pour découvrir un extrait).

Ce festival met en avant la scène musicale féminine indépendante, depuis maintenant 15 ans. Du 20 au 30 mars prochain, c’est à Paris que vous pourrez découvrir ces artistes dans différents lieux de la Capitale. Mais le festival ne se limite pas seulement à Paris et s’étend sur les villes de Province jusqu’au 1er avril (et même au-delà puisqu’il a également lieu en Belgique, en Suisse, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre).


Christine and The Queens


My Brightest Diamond


Pour ce qui est de l’aperçu que j’en ai eu, on peut dire que j’ai vu 2 personnages assez loufoques mais avant tout talentueuses. Pour ma part, j’ai une préférence pour Christine and the Queens.

Je suis désolée pour le flou de mes photos mais elles bougeaient beaucoup…

Aucun commentaire